Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

Fond de pantalon détourné !!!

En quoi est il détourné ?  En sac bien sur !!!
Cela fait un petit moment que j'avais vu cela dans je ne sais plus quel magazine et c'est resté dans un coin de ma tête. J'ai récupéré un bermuda de Jonas qui avait perdu son élastique, je l'ai doublé de tissus liberty et j'ai assorti une petite ceinture et cousu un écusson !!!!.Ce qui fait, je trouve un chouette petit sac pour les petites filles vu la taille 3 ans du pantalon. J'ai préféré commencer petit lol !!!

DSC09412

DSC09413 DSC09414

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
excellent ton recyclage !
S
j'aime beaucoup le résultat ! à tester !<br /> <br /> merci
I
bravo j'adore !!!
B
J'ai vu ça moi aussi sur un mag, mais pour moi c'est encore de la science fiction ..... il me faut encore des cours de couture pour arriver à ce chouete résultat.
M
Rien ne se perd et le résultat est plutôt sympa.<br /> Mina
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité