Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Escargots briochés au Nutella

Trouvé chez Laurette pour le plus grand plaisir de mes enfants :

Ingrédient : Pour environ 20 escargots
- 1 oeuf
- 25cl de lait
-
2 càs de lait en poudre
- 5 càs de sucre en poudre
-
500g de farine
-
1 sachet de levure boulangerie
-
90g de beurre
-De la pâte à tartiner

Versez le lait,l'oeuf, le beurre coupé en dés, le lait en poudre, le sucre, la farine et la levure dans la cuve de votre Map, lancez le programme pâte pour 1h30. Farinez un plan de travail, y placez votre boule de pâte que vous allez dégazer à la main. Etalez la en rectangle, tartinez généreusement de pâte à tartiner. Ensuite il faut la rouler, pas trop serrée, pour qu'elle puisse gonfler, la couper en grosses "rondelles", et les cuire à 170 °C pendant 10 à 15 minutes.

escargot

blk_cb7



Publicité
Commentaires
V
hummmmmm tentant à cette heure .... je n'ai pas encore mangé, mais ca me donne très faim !!!! hummmm
V
je vais essayer car je suis une grande gourmande<br /> bisous
M
Olala ça doit etre pas mal du tout ça!<br /> Bisous de Manoue
T
Et bien pour le régime c'est râpé même sur ton blog !! Gros bisous Manuela
I
et c'est uniquement pour les enfants ...!!!???<br /> je ne te crois pas !<br /> isa
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité