Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Il veux signer chez AZ

Si vous possédez un facebook, Je vous sollicite (encore) pour voter pour mon ami Cédric (Ayore) je vous avez déjà parler de lui ici. Grâce à vous il peut avoir la chance de signer chez AZ, rien que cela.

__je_veux_signer_chez_AZ

Après avoir déniché Chimène Badi via PopStar, Valéry Zeitoun, Directeur Général du label AZ (Florent Pagny, Amy Winehouse, Duffy, VV Brown, U2, etc.) se lance à la recherche de nouveaux talents en France. C'est donc en toute logique que le label AZ s'est proposé d'aller trouver son nouvel interprète sur le web, vivier de talents inconnus divers et variés et organise le tout Premier Casting Musical sur un réseau social !!!

C'est le jury qui sélectionnera 90 candidats et 10 seront sélectionnés par vos votes. Alors pour lui donner une chance supplémentaire, suivez ce lien et dans "rechercher votre artiste" taper cedric jones et sur sa page juste un petit clic pour voter et c'est tout !!! Vous pourrez bien entendu avant cela juger de son talent en écoutant deux reprises " Vivre à en crever " et " knocking on heaven's door ".

cedric

Qui sait, peut être que bientôt pour l'entendrez sur les ondes et vous pourrez dire, "j'y suis pour quelque chose".

N'hésitez à faire suivre ce message sur votre blog et sur facebook !!!!

Merci mes copinautes !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de facebook, mais je croise les doigts pour lui! Biz
V
Je vais essayer de mettre sur mon facebook ,mais je te promet car je te maitrise pas super. Bonne chance à lui en tout cas j'avais déjà voté pour lui la dernière fois. Bizzz et douce journée
K
c'est fait et j'ai mis sur mon facebook<br /> bisous<br /> chtite karine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité