Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

Envie de changement !!!

Mine de rien cela fait 9 mois que je suis sur la blogosphère et je n'avais pas encore changé le design de ma bannière, je m'étonne lol !!! Et bien voilà c'est chose faite !!! J'avais envie de changer, un peu marre de ce vert, j'ai donc opté pour un fond bien plus sobre !! J'espère que vous aimez ????

J'en ai profité également pour faire des cartes de visites. A vrai dire j'ai commencé par les cartes auquel j'ai assorti le blog. Il me reste à faire la bannière de la boutique.

carte

Oups, je m'aperçois en vous montrant que ce n'est pas trop centré tout cela, il va falloir y remédier avant d'imprimer lol !!!

Tant que j'y pense, je vous avez montré il y a quelques temps les logos que j'avais fait pour un snack qui allait ouvrir à Marseille, je vous avez demandé votre avis. c'est le modèle cupcake qui a été choisi par le propriétaire des lieux aprés quelques petites modifications, le voici.

Sans_titre_1

Du faite, il a du faire du cupcake une des ses spécialités.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta bannière ! Elle est pleine de vie, de Peps ! Et puis génial, les cartes.<br /> Comment fais-tu ? Moi j'ai utilisé la bannière du site où j'ai créé mon blog mais j'en suis déjà làs et pourtant je suis une petite nouvelle sur la blogosphère ! Rires § Merci pour tes conseils !<br /> En tous les cas, j'ai beaucoup aimé ma visite sur ton site , un bon moment ! Je reviendrai Promis<br /> Belle continuation !
M
alors, il suffit que je parte qq jours en vacances et tu changes de bannière !!!<br /> Bravo elle est très réussie..J'adore!
M
coucou , j'adoorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la nouvelle déco !!!!<br /> bises<br /> marie laure <br /> ps: comment vas ce ruhme ????
G
Super ton changement!<br /> Ton blog est très "lisible" sans fatigue !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bravo pour la bannière que tu as réalisé pour MamanDelph !
S
bravo elle est géniale ta bannière !!! j'aime beaucoup !!!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité