Non pas de LU. mais home made !!! Aussi bonnes, voir meilleures avec les conservateur & co en moins !!! La texture de la pâte est vraiment parfaite. C'est aprés avoir vu la recette ici et ici que j'ai eut envie de tester. En plus il n'y a pas plus facile, une recette pour le goûter inratable !!!

Ingrédients :
pour 20 tartelettes :
- 80 g de sucre
- 90 g de farine
- 2 oeufs
- 1 pincée de sel
pour la garniture :
- 1 càs de pâte à tartiner
- ou 1 càs de confiture et 1/2 feuille de gélatine

Battre les 2 oeufs et ajouter le sucre, bien mélanger. Ajouter la farine tamisée et la pincée de sel. Répartir la pâte dans des mini moules à tartelette ou comme moi juste dans le fond de moules à muffins.
Mettre au four 15 à 20 min à 180°C. Dés la sorti du four faire une empreinte au milieu de chaque gâteau à l'aide du bouchon d'une bouteille ( allez jeter un oeil ici, elle nous montre cette étape en photo ). Appuyer fortement pour créer une dépression de la pâte. Laisser refroidir un peu.
faire chauffer la pâte à tartiner pour la liquidifier  et la verser dans les empreintes. Mettre au frigo pour durcir le nutella.

Photo_1577

Photo_1571 Photo_1576

J'ai également passé la confiture au micro-onde pour la liquidifié ? lorsqu'elle était bien chaude, j'y ai ajouté ma demi feuille de gélatine préalablement ramolli dans de l'eau froide et égoutté.

Photo_1580