Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2010

sac "cupcake"

Avant de vous montrer mon dernier petit sac, je voulais m'excuser d'être si peu présente sur la blogosphère depuis le début de la semaine, mais avec les vacances et les trois loulous à la maison ( enfin surtout Jonas qui demande beaucoup d'attention ), la couture, le ménage .... Je cours !!!!!!!!!!

44047767_p

Mes excuses faite, que j'espère vous acceptez lol !!! Je vous montre le petit sac que j'ai fait cet aprés-midi pour ma copine Petra qui nous reçois ce soir pour une soirée filles et qui va encore nous régaler par ses talents de cuisinière.

Photo_1373_1

Mes_images57

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce sac,il est magnifique!<br /> Bisous.
M
trés joli ce petit sac ..!
A
Passez une agréable soirée, elle sera certainement ravie de ce joli sac.<br /> Bizoux
T
sympa le sac <br /> tinou66
M
tu fais encore plus que moi en ce moment j'ai bien du mal à être présente sur le blog de plus cette semaine mes enfants et petits enfants sont en vacances à la maison<br /> bisous mamilyne
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité