Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

Blanc de dinde à la moutarde à l'ancienne

Je vous sens bien moins inspiré, moins alléchant que mon gâteau au chocolat n'est ce pas ??? Mais l'été arrivant, des petits plats light cela ne se refuse pas ;o) !!!

Pour 4 personnes :
- 4 blancs ou escalopes de dinde
- 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne
- 4 cuillères à soupe rases de crème fraîche allégée
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel et poivre
- persil haché frais

Placer chaque blanc au centre d'une feuille d'aluminium. Dans un bol, mélanger la moutarde, l'huile d'olive, la crème fraîche, le sel et le poivre. Nappez chaque blanc de dinde de ce mélange, parsemer de persil. Fermer les papillotes et les placer dans un plat, faire cuire 30 min au four thermostat 7.

escalope_de_dinde

Astuces des diets : La cuisine en papillote permet de garder moelleuses les viandes blanches, généralement moins riches en graisse.

Light mais vraiment bon, il faut que je pense à faire plus souvent cette recette, car elle a remporté tout les suffrages !!!

44047767_p

Un grand merci, mes copinautes d'avoir voter pour mon petit loulou !!!

BJLRN6

Publicité
Commentaires
V
ah oui j'ai déjà fait çà mais avec d'autres épices !!! hum !!
M
Bein moi je dis: MIAM!!!<br /> Bisous de Manoue
C
Merci light et bon ...que demander de mieux!<br /> a bientôt
S
je le fais assez souvent et j'adore ! aussi avec du poulet. douce soirée,bizz
P
Miam, j'adore, je le fais souvent avec les cuisses ou ailes de poulet, les enfants et les parents en raffolent!!!!!<br /> Ta photo est vraiment appétissante!<br /> Bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité