Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Tag vert et chocolat

1. Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog : c'est VIVIE en vert et LILAS en chocolat.

2. Poster 7 photos de la couleur demandée uniquement prises dans votre maison ou jardin :

Mes_images42

Mes_images43

3. Taguer 7 personnes en indiquant leur couleur :
- Isabidouille en vert
- Les petits trésors de marie en bleu
- Déco côté sud en parme
- Cotonette en rose
- Les creations d'aline en rouge
- Papouce et compagnie en blanc
- La boîte à malice d'alice en orange

Publicité
Commentaires
I
Ça y est...je viens de poster un peu de vert...Maintenant je vais essayer de faire travailler d'autres copines...Bjs
S
coucou<br /> <br /> ca y est.. j ai executé ton tag hihi<br /> <br /> bisous
C
en fait jolie harmonie entre ces 2 couleurs! bravo
M
Tres sympa!<br /> Bisous de Manoue
A
Deux couleurs qui vont super bien ensemble en plus !!! Tu as bien réussi tes défits !! tes mosaïques sont très jolies !! le boîte de doliprane m'a fait bien sourire !!! c'est bien de toi çà ! lol !! Bisouss !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité