Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

Tissus !!!

Ma commande est enfin arrivée, 3 lots de 7 coupons coordonnés !!! je les trouve trop trop beaux!!! Je vous conseille vraiment ce site " buttinette ", ils ont énormément de choix et des prix attractifs. Pour les tissus sur le net, j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix. En plus sur le site on trouve tout ce qui concerne les loisirs créatifs, mais là j'ai pas testé encore. Le seul bémol, je trouve qu'ils sont un peu longs, il faut compter 10 jours pour recevoir son colis, pour une impatiente comme moi, c'est longgggggggggggggggg !!!!

Photo_937_1

De quoi faire plein de jolies trousses, chouchous, accessoires .... Il n'y a plus qu'à lol !!!

Publicité
Commentaires
A
çà y est !!! j'ai commandé aussi !!! rhooo !! tu me fais faire des achats !! hi !! hi !! bisess !
A
Jolis !! vais voir le site !! bisess !
L
super ! je suis allée voir, si je m'étais écouté j'aurai pris un lot de chaque (mais je me suis prise par la main et je suis sortie de la boutique ! ) mais j'ai gardé l'adresse <br /> j'en ai déjà une armoire pleine de tissus alors ça suffit <br /> bisous, lilas
S
allez au boulot !hihi! douce soirée, bisous
K
aller aller au boulot ma chere!!!<br /> nan je rigole<br /> ils sont tres beau ces tissus dis donc l'attente vallait la peine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité