Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

Cahier de recettes

C'est ma copine Laetitia qui me l'a commandé. Elle aime aussi les petits pois noir et blanc comme vous pouvez vous en apercevoir lol !!! Elle va le découvrir ici car je ne lui ai pas encore envoyé !!! Alors, miss ??? Il te plaît ???

Photo_080_1

7_fevrier_2010

Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils messages ça donne vraiment chaud au coeur !!!

HiverBS

Publicité
Commentaires
L
je le trouve super !
L
c'est sûr, elle va craquer ! bisous bisous
S
elle va l'adorer ! trop beau. bizz
B
Il est trop beau .... Dis tu me donnes des cours de sraps ???<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui le swap coeur de Delphine, merci encore pour l'organisation, je t'envoie les photos.<br /> Mon paquet part demain.
K
eh beh!! il est tres beau<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> karine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité