Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Un joyeux bric brac

Un peu de fourniture pour mes petites confections. Je suis allé au marché d'Aubagne ce matin, pensant trouver un marchand de tissus, il y en avait un certes, mais alors très peu de choix et la qualité des cotons vraiment médiocre, tant pis je passe mon chemin !!! Mais sur ce même marché il y avait une mercerie qui regorgeaitde trésors, je n' y suis donc pas allée pour rien lol !!! Pour les tissus, je me suis donc rendue chez tissus plus !!!

Photo_872

Photo_874

J'ai pas la pêche ces jours-ci, un bon coup de fatigue, je ne sais pas pourquoi !!!

Je vous embrasse mes chères copinautes. Sur ce, je vais aller préparer ma pâte à crêpe pour ce soir chandeleur oblige !!!!

bisousarcenciel

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de te retrouver... Un peu par hasard en fait ! Je vais zieuté tout ce que j'ai raté... @+
P
Tu as choisis de jolis tissus, de belles créas en perspective...<br /> Prends soin de toi tout de même et ralentis un peu la cadence le temps de souffler un peu et de t'occuper de toi.<br /> Bon mercredi,<br /> Bisous
L
beaux tissus!!! surtout le rose avec les coeurs.<br /> repose toi pour etre encore plus top après.<br /> nous sommes tous 'naze' je crois!!! dur en ce moment. tellement fatiguée que je ne dors plus bien!!!.bonne journée. bises.léa.<br /> les crepes étaient bonnes????????????????
A
Il va te falloir t'acheter une armoire bientôt !! peggy !! lol ! tu es atteinte d'accumul'onite !! hi !! hi !! enfin te voilà bien achalandée pour créer plein de belles choses !! <br /> La fatigue vient de cette fin d'hiver qui nous pèse !!! coup de pompe et coup de blues !! bref ... il va falloir tenir encore au moins 2 mois ! Bises !
E
Reposes toi bien vite ; et bonne chandeleur !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité