Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Crèmes au Carambar et palmiers

Une recette d'une simplicité enfantine !!! Pas d'excuse pour ne pas assouvir sa gourmandise si ce n'est les rondeurs sur les hanches lol !!!

Ingrédients : pour 4 verrines.
- 20 cl de crème liquide
- 100 g de chocolat à la noisette
- 15 carambars
- 1 pâte feuilletée
- sucre en poudre

*Faites chauffer la crème dans une casserole à feu doux avec le chocolat et les carambars en mélangeant régulièrement. Versez les préparations dans les verrines, laissez prendre au moins 2 heures au réfrigerateur.
*préchauffez le four thermostat 6. Étalez la pâte feuilletée et saupoudrez la de sucre, puis pliez la deux fois en portefeuille. Roulez ensuite la pâte pour lui donner la forme du palmier. Coupez la en tranches puis passez les dans le sucre. Déposez les palmiers sur la plaque du four recouverte d'une feuille de papier de cuisson. Mettez là a cuire au four 10 à 15 minutes.

Laissez refroidir avant de les servir avec les crèmes.

Photo_859

Photo_868

Publicité
Commentaires
V
ah non ,c'est pas juste .... j'ai repris wetwet !!!
I
au gout ??? car je suis gourmande mais j'aime pas quand c'est trop sucré !! j'ai déjà vu cette recette sur le net plusieurs fois !!! il y a des gourmandes !!<br /> <br /> des nouvelles du swap atout coeur ? ma swappée a fermée son blog ??? j'espère ne pas envoyer et ne pas avoir de nouvelles
M
hummm cela a l'air trés bon juste au moment ou je prends de bonnes résolutions lol!!!<br /> bisous mamilyne
M
Oh ça donne drôlement envie, dommage que je n'ai pas visité ton blog cet après-midi parce que ça m'aurait donné vachement envie... mais demain est encore à venir ;)
A
peggy je vais t'étrangler !!! mdrr !!! je suis sure que tu as fais un pacte avec le diable toi !!! pour nous tenter ainsi !!!!!! çà a l'air délicieuxxxx !! je garde la recette !! pfftt c'est pas avec toi qu'on va tenir les résolutions de 2010 ! halalaaa !!! ( bon .. je note : acheter des carambars !!! lol ! ) <br /> Bisouss !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité