Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Boutique coup de coeur !!!

Je suis fan, complètement fan de son blog !!! Que de merveilles pour les yeux !!! Elle n'a pas de boutique en ligne, dommage. Mais elle est tellement adorable que je suis sure qu'elle accepterait de faire quelques ventes par correspondance ( je me lance peut être un peu trop vite !!! ). Courez vite voir , vous allez en prendre plein les mirettes !!! c'est chez Lili Bohème que cela se passe.

_chantillons_d_images

Dans l'idéal, il faudrai que j'aille voir pour de vrai sa jolie boutique (à une 60aine de km d'Auriol), une belle idée de promenade pour les beaux jour !!!

Publicité
Commentaires
F
En effet, c'est trés joli! Merci de nous faire partager ce joli blog...<br /> Bizzzzzzzz
P
Ohlàlà, tout ce que j'aime aussi, dommage que cela soit si loin....<br /> Merci pour le lien,<br /> Bizzzzz
I
je file voir<br /> moi j'aurais déjà craqué et je serais déjà allez faire un tour chez elle !!!<br /> bises
V
effectivement, cela a l'air super mimi !
J
Je connais sa boutique, il y a de quoi se faire plaisir !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité